56,27 € HT 67,52 € T.T.C

Vérin pneumatique double effet ISO 6432, diamètre 25 mm - HM-25

Réf. HM-25

Dispo. 24/72H

Vérin pneumatique double effet ressort avant normalisé ISO 6432, avec un diamètre d'alésage de ø25mm, vérin de la marque AIRTEC série HM-25.

Filetage de la tige : M10 x 1,25

  • Schéma vérin pneumatique double-effet ISO 6432, diamètre 25 mm - Vérin de la marque AIRTEC série HM-25
  • Correspondance vérin pneumatique double-effet ISO 6432, diamètre 25 mm - Vérin de la marque AIRTEC série HM-25

* Champs obligatoires

56,27 € HT 67,52 € T.T.C

Produit(s) compatible(s)

Capteurs magnétiques effet Hall - PNP 3 fils avec connecteur M12 - ATEX

Capteurs magnétiques effet Hall - PNP 3 fils avec connecteur M12 - ATEX

56,16 € HT 67,39 € T.T.C
Compatible aux normes de protection...
Support de capteur pour vérins cylindriques ø8 - 25 mm

Support de capteur pour vérins cylindriques ø8 - 25 mm

7,72 € HT 9,26 € T.T.C
Pour vérins série HM et HE
Capteurs magnétiques effet Hall - PNP 3 fils avec connecteur M8

Capteurs magnétiques effet Hall - PNP 3 fils avec connecteur M8

57,72 € HT 69,26 € T.T.C
Câble longueur 0,3m
Chape de tige rotulée femelle  pour vérin ISO 6432, 15552 et 21287 - M10x1,25

Chape de tige rotulée femelle pour vérin ISO 6432, 15552 et 21287 - M10x1,25

17,08 € HT 20,50 € T.T.C
Diamètre alésage 20-25-32-40 mm
Chape de tige femelle pour vérin ISO 6432, 15552 et 21287 - M10x1,25

Chape de tige femelle pour vérin ISO 6432, 15552 et 21287 - M10x1,25

8,76 € HT 10,51 € T.T.C
Diamètre alésage 25 mm - pour vérins HE et HM
Unité de guidage en "H" pour vérin diamètre 25mm, ISO 6432 - Série renforcée 323R

Unité de guidage en "H" pour vérin diamètre 25mm, ISO 6432 - Série renforcée 323R

237,68 € HT 285,22 € T.T.C
Série renforcée Ø de colonne 12 mm
Compensateur d'alignement M8 pour vérin ISO 6432 et 21287 - FK-20

Compensateur d'alignement M8 pour vérin ISO 6432 et 21287 - FK-20

38,32 € HT 45,98 € T.T.C
Pour vérins HE, HM, NXD, NXE, NYD, NYE
Unité de guidage en "H" pour vérin diamètre 25mm, ISO 6432 - Série classique 323

Unité de guidage en "H" pour vérin diamètre 25mm, ISO 6432 - Série classique 323

204,45 € HT 245,34 € T.T.C
Série classique Ø de colonne 10 mm
Equerre basse pour vérin ISO 6432, ø20-25 mm

Equerre basse pour vérin ISO 6432, ø20-25 mm

7,30 € HT 8,76 € T.T.C
Diamètre alésage 20-25 mm - pour vérins HE,...
Capteurs magnétiques effet Hall - PNP 3 fils, câble de 6 mètres - ATEX

Capteurs magnétiques effet Hall - PNP 3 fils, câble de 6 mètres - ATEX

55,28 € HT 66,34 € T.T.C
Compatible aux normes de protection...
Bloqueur de tige à coupure d'air diamètre 25 mm pour vérin ISO 6432 - BH025

Bloqueur de tige à coupure d'air diamètre 25 mm pour vérin ISO 6432 - BH025

196,02 € HT 235,22 € T.T.C
Pour vérins ISO 6432
Capteurs magnétiques effet Hall - PNP 3 fils avec câble 3m

Capteurs magnétiques effet Hall - PNP 3 fils avec câble 3m

44,44 € HT 53,33 € T.T.C
Sans connecteur

Vérin pneumatique double effet ressort avant normalisé ISO 6432, avec un diamètre d'alésage de ø25mm, vérin de la marque AIRTEC série HM-25.

Filetage de la tige : M10 x 1,25

  • Tube et tige acier inox flasques avant et arrière en aluminium anodisé
  • Joints polyuréthane et NBR (ne nécessitant aucune lubrification)
  • Détection magnétique
  • Amotissements de fin de course réglables (série HMP)
  • Vérin diamètre d'alésage ø25 disponibles pour les courses : 10 à 125 mm
  • Compatible avec les détecteurs de la série ZS : ZS-6700, ZS-6701, ZS-7300, ZS-7302 (nécessite un support de capteur NT-250)

Informations supplémentaires

Norme ISO 6432
Diamètre Alésage 025 mm
Fonctionnement Double-effet
Filetage de tige M10 x 1,25
Raccordement G1/8
Force en poussée en Newton à 6 Bar 265
Force en traction en Newton à 6 Bar 220
Fluide utilisé Air comprimé filtré, lubrifié ou non
Pression d'utilisation 1 à 10 Bar
T° D'UTILISATION -30°C à +80°C
ATEX (sur demande) Certificat ATEX II 2GD c T4 T 135°C
Options possibles Course spéciale sur demande
Double-tige traversante
Anti-rotation
Fond tronçonné alimentation arrière
Fond tronçonné alimentation lattérale
Amortissements de fin de course
Version haute températures +150°C